lundi 2 mai 2016

L'interêt de publier depuis un blog exterieur à Facebook


best-type-post-on-facebook



Suivant l'analyse de facebook; les meilleurs posts, ceux qui ont le plus de succés sont en premier lieu les Images puis les Liens.

Quand vous publiez directement sur facebook vous n'avez pas d'archives, tout part dans le fil et tous les jours vous repartez donc à zero. J'ai donc créé un blog où j'archive mes publications et à partir du quel je publie.

Donc je ne perds pas mes articles, je peux les réutiliser quand je veux ils sont classés et archivés.

 Deuxième point: quand je publie je donne sur tous les groupes juste l'adresse de mon blog, comme je le fais avec cet article que vous lisez. JUSTE UN LIEN donc tous les lecteurs de tous les groupes viennent sur un blog unique. Google fournit un outil statistique, vous aurez donc une meilleure lisibilité sur vos lecteurs.

voici l'adresse de mon blog central (j'en ai fait une vingtaine en 3 langues) : c'est mon porte avion, les autres à droite ce sont les liens vers mes blogs-bibliothéques. C'est là que j'ai classé et archivé mes textes selon le théme utilisé. 

Voilà maintanant ce que je vois depuis le tableau de bord de mon blog central: 

le nombre de lecteurs au jour le jour
Graphique représentant les consultations des pages Blogger
Pages vues aujourd'hui
29
Pages vues hier
36
Pages vues le mois dernier
548
Historique global des pages vues
548
Gérer le suivi de vos propres consultations de pages



Voilà les informations sur les origines de ceux qui viennent sur mon blog et le proportion selon les pays. 

N'oubliez pas que l'Islam est une religions pour le monde entier, donc ne vous étonnez pas si on vient lire vos articles depuis le monde entier 




Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée
Pages vues
Maroc
184
États-Unis
70
France
60
Irlande
25
Portugal
16
Allemagne
14
Mozambique
14
Suisse
13
Côte d’Ivoire
13
Sénégal
10

Bismilahi

J'ai créé un blog où j'archive mes publications et à partir du quel je publie.

Donc je ne perds pas mes articles, je peux les réutiliser quand je veux ils sont classés et archivés.

Deuxième point: quand je publie je donne sur tous les groupes juste l'adresse de mon blog, comme je le fais avec cet article que vous lisez. JUSTE UN LIEN donc tous les lecteurs de tous les groupes viennent sur un blog unique. Google fournit un outil statistique, vous aurez donc une meilleure lisibilité sur vos lecteurs. http://recherchessurfacebook.blogspot.com/2016/05/linteret-de-publier-depuis-un-blog.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire