jeudi 28 avril 2016

Prospectives coraniques: les recherches des cafres (les égarés) sur l'immortalité et le rajeunissement dans les sociétés occidentales aux Etats unis et en Europe

Morale du Tombeau: Tout Roi qui reçoit les signes,
s'il ignore les signes il meurt.
****************************************************************************
Prospectives coraniques: les recherches des cafres (les égarés) sur l'immortalité et le rajeunissement dans les sociétés occidentales aux Etats unis et en Europe
****************************************************************************

Ce que le Coran a dit à ce sujet, à lire pour comprendre les enjeux de l'article:

s Baqara v 94: Dis : "Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques! " 95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes. 96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs . Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais même une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions.
 قُلْ إِن كَانَتْ لَكُمُ الدَّارُ الْآخِرَةُ عِندَ اللَّهِ خَالِصَةً مِّن دُونِ النَّاسِ فَتَمَنَّوُا الْمَوْتَ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ (94) وَلَن يَتَمَنَّوْهُ أَبَدًا بِمَا قَدَّمَتْ أَيْدِيهِمْ ۗ وَاللَّهُ عَلِيمٌ بِالظَّالِمِينَ (95) وَلَتَجِدَنَّهُمْ أَحْرَصَ النَّاسِ عَلَىٰ حَيَاةٍ وَمِنَ الَّذِينَ أَشْرَكُوا ۚ يَوَدُّ أَحَدُهُمْ لَوْ يُعَمَّرُ أَلْفَ سَنَةٍ وَمَا هُوَ بِمُزَحْزِحِهِ مِنَ الْعَذَابِ أَن يُعَمَّرَ ۗ وَاللَّهُ بَصِيرٌ بِمَا يَعْمَلُونَ

s Jumuaa Vendrredi v8: Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques". 7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes. 8. Dis : "La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez".
 قُلْ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ هَادُوا إِن زَعَمْتُمْ أَنَّكُمْ أَوْلِيَاءُ لِلَّهِ مِن دُونِ النَّاسِ فَتَمَنَّوُا الْمَوْتَ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ (6) وَلَا يَتَمَنَّوْنَهُ أَبَدًا بِمَا قَدَّمَتْ أَيْدِيهِمْ ۚ وَاللَّهُ عَلِيمٌ بِالظَّالِمِينَ (7) قُلْ إِنَّ الْمَوْتَ الَّذِي تَفِرُّونَ مِنْهُ فَإِنَّهُ مُلَاقِيكُمْ ۖ ثُمَّ تُرَدُّونَ إِلَىٰ عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ (8)

S Nissae Les femmes v 78: Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables.
{أَيْنَمَا تَكُونُواْ يُدْرِككُّمُ الْمَوْتُ وَلَوْ كُنتُمْ فِي بُرُوجٍ مُّشَيَّدَةٍ } النساء78
*****************************************************************************

بإسم الله الرحمان الرحيم و الحمد لله رب العالمين
 أستغفر الله و أتوب إليه و الصلاة على النبي و سلاما و تسليما
كل ملك أتته العلامات إذا على مات ; رب بما أنعمت علي فلن أكون ظهيرا للمجرمين

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. (Prière sur le prophéte et sa famille salut et soumission)
Tout Roi qui reçoit les signes, s'il ignore les signes meurt. Seigneur,  tu m'as  comblé de bienfaits, garde moi de devenir un soutien pour  les  criminels

Depuis toujours la recherche de l'immortalité est une obsession des hommes qui n'ont pas de religion, les cafres (kaffir). Pourquoi ? parce que les gens qui n'ont pas de religion, c'est le Coran qui le dit, ne veulent pas mourir : " Allah dit de ces hommes qu'ils " ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains " (sbaqara 95).
Les américains et les européens font deux types de recherche: les unes pour devenir immortels les autres pour vivre beaucoup plus longtemps. Du point de vue du Coran c'est le même égarement. Ceux qui cherchent à ne pas vieillir eux aussi ne veulent pas mourir et ont peur de la mort.  Le Coran dit que c'est parce que ils sont trop attachés à la vie et qu'ils  aimeraient "vivre mille ans. Mais même une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment!" sbaqara 96.

Allah déteste les gens qui ne veulent pas mourir. Pourquoi ? parce que ces gens là ne veulent pas le rencontrer et qu'ils se prennent donc pour des dieux. Pour ne pas mourir que font ils ? ils cherchent à changer la création d'Allah. Ils veulent mettre les cerveaux des hommes dans des orrdinateurs ou changer avec la medecine génétique la durée de vie des cellules humaines. Evidemment pour le Coran ce ne sont que des rêves
qui ne se réaliseront jamais, mais ces rêves sont des mensonges dans lesquels des milliardaires investissent des milliards de dollars, et ils constituent une nouvelle religion qu'on appelle le tranhumannisme, ce sont les projets fous de quelques uns de ces cafres que je vous présente dans les lignes qui suivent. Pour vous amuser et découvrir la folie des cafres. Mais n'oubliez pas: c'est Iblis (le shaytan) qui les inspire et c'est Iblis qui les guide.

Pendant des siècles en effet les explorateurs ont  parcouru le monde pour trouver la fontaine de Jouvence, la fontaine de la vie éternelle. Depuis des décennies, les scientifiques sont obsédés par les secrets de la longévité et les programmes de recherche sur ce sujet sont nombreux.
Les milliardaires d’aujourd’hui pensent pouvoir la créer, grâce à la médecine génétique, la technologie et aux données numériques.Il y a trois chemin par lequel les milliardaires européens et américains cherchent à rendre les hommes beaucoup plus vieux voire immortels:  les techniques médicales de réparation des corps, les techniques de l'informatique et d'intelligence artificielle pour augmenter les capacités des corps et de l'esprit, et pour finir les technique de conservation des corps dans le froid absolu et l'azote liquide comme ce qu'on appelle la cryogénisation.

Par exemple le transhumanisme prône une augmentation radicale de l’espérance de vie, voire la vie éternelle, que ce soit grâce aux progrès médicaux, en particulier dans le domaine du vieillissement ou en téléchargeant l’esprit d’une personne dans un ordinateur. Ce qu’ils appellent la singularité.

 Larry Ellison,
fondateur exécutif d’Oracle,  a donné 45 millions de $ annuellement pendant une décennie  pour alimenter les programmes scientifiques orientés vers le prolongement de la vie. Le milliardaire russe, Dmitry Itskov a lancé un programme pour trouver la formule de la vie éternelle. Et il affirme même que cet objectif sera atteint en 2045. C’est dans la conférence Global Future 2045, qui se tenait les 15 et 16 juin à New York, que Dmitry a confirmé devant un parterre d’investisseurs que l’Homme pourrait bientôt se résumer à un cerveau artificiel accompagné d’une enveloppe corporelle holographique. . Débarrassés de notre corps dit il, nous n’aurons plus besoin d’abris, de logement. Nous n’aurons aussi plus besoin de consommer les ressources que nous consommons aujourd’hui. Les soins de santé seraient axés sur la réparation d’organes artificiels et pas sur un système biologique classique”.

Ray Kurzweil, directeur de l’ingénierie chez Google vient tout juste de lancer une nouvelle société, Calico, consacrée au prolongement de la vie, il est l’un des chantres américains de l’immortalité numérique. Peter Thiel, le co-fondateur de Paypal a offert 6 millions de $ à la fondation des Sénateurs pour « combattre la mort » ! Ray Kurzweil, il ne doute pas que cela soit faisable à moyen terme  : " Dès les années 2030, nous ­allons, grâce à l’hybridation de nos cerveaux avec des nano-composants électroniques, DISPOSER D'UN POUVOIR DIVIN." Son livre Humanité 2.0 imagine un processus dans lequel des nanorobots captureraient nos souvenirs et nos compétences en scannant notre cerveau pour transférer les données vers un super ordinateur

Jusqu’à présent, la société mère de Google Alphabet  a investi environ 730 millions de $ dans la recherche et le développement et établi des partenariats avec des universités et des laboratoires pharmaceutiques pour créer des produits qui prolongent la vie……commerciale !

Le pionnier de la génétique, Craig Venter a fondé, avec l’entrepreneur Peter Diamandis, l’Institut de la longévité humaine. Ses objectifs sont axés uniquement sur la génétique du vieillissement, sans rapport avec l’approche pharmaceutique.

Chirurgien-urologue et neurobiologiste français, Laurent Alexandre a
fondé plusieurs start-up dont Doctissimo, revendue à Lagardère en 2008, et DNAVision (séquençage de l'ADN) qu'il dirige. Auteur en 2011 de l'essai La Mort de la mort, il milite pour les NBIC - nanotechnologies, biotechs, informatique et sciences cognitives - qui ouvrent la voie à une biorévolution. Ainsi, le séquençage de l'ADN et les thérapies géniques permettront de connaître et de traiter les forces et faiblesses génétiques de chaque individu. Mieux ciblées, les maladies seront circonscrites, voire éradiquées avant leur survenue, le vieillissement sera court-circuité, la durée de vie augmentée.

Informaticien émérite (chez DEC) et ancien capital-risqueur à succès, l'Américain Gordon Bell, 79 ans, a créé le centre de recherches de Microsoft Bay Area, au sein de Microsoft Research. Dans son livre Total Recall, il raconte le projet fou MyLifeBits qu'il mène depuis 1998 : numériser sa vie entière, enregistrant et conservant tout ce qu'il voit, entend, apprend, ressent, dans l'espoir de constituer une e-mémoire la plus complète possible. Une forme d'immortalité numérique escomptée dès 2020.

Peter Thiel, l'ancien patron de la société pay pal  et les géants technologiques qui ont fondé Google, Facebook, eBay, Napster et Netscape dépensent leurs milliards pour réécrire le programme scientifique des États-Unis et transformer la recherche biomédicale. Ils ont l’intention d’utiliser les outils de la technologie – les puces, les logiciels, les algorithmes et les mégadonnées qui leur ont permis de lancer la révolution de l’information – pour comprendre et améliorer ce qu’ils considèrent comme la machine la plus complexe qui soit : le corps humain.

 Ces entrepreneurs sont mus par une conviction : reconstruire, régénérer et reprogrammer les organes, les membres, les cellules et manipuler l’ADN des patients permettront aux humains de vivre plus longtemps et dans de meilleures conditions. Les travaux qu’ils financent vont de la découverte des mécanismes d’organismes vivants dotés d’une durée de vie incroyable à la fabrication de nanorobots capables de réparer le corps de l’intérieur, en passant par l’invention de méthodes susceptibles de reprogrammer votre ADN de naissance ou l’exploration de systèmes permettant de numériser le cerveau (cf. la théorie selon laquelle l’esprit pourrait continuer à vivre bien après la mort du corps).

La cryogénisation est l'idée la plus ancienne. Il y a cinquante ans, Robert Ettinger, un professeur de physique d’Atlantic City, l’exposait dans son livre The Prospect of Immortality (le projet d'immortalité). L’idée? Congeler et conserver un mort à très basse température et le réanimer le jour où les techniques médicales seront suffisamment avancées pour revivre, éventuellement éternellement. En 1967, James Bedford, un professeur de psychologie de l’Université de Californie, devint ainsi le premier être humain cryogénisé après son décès. Son corps est toujours conservé par la Fondation Alcor Life Extension dans l’Arizona

 يَا بَنِي عَبْدِ الرَّحْمَنِ ، يَا بَنِي عَبْدِ اللَّهِ ، يَا بَنِي عُبَيْدِ اللَّهِ ، يَا خَيْلَ اللَّهِ

  لا إله إلا الله  أستغفر الله و أتوب إليه اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد
و سلاما و تسليما
اللهم آمين
و السر في الفاتحة و الوضوء
**********************************************************
Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
AMIN swts

Ô Seigneur, Allahumma, enseigne nous le CORAN rends nous ses enseignements utiles et augmente notre savoir et notre amour pour toi
AMIN swts

Ô Seigneur Allahumma Nous te demandons le meilleur de ce monde et le meilleur de l'autre et protège nous des souffrances de l'enfer;
AMIN swts

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي
اللهم آمين

اللهم علمن القرآن و انفعنا به و زدنا علما و محبتا لك
اللهم آمين

ربنا آتنا في الدنيا حسنة و في الآخرة حسنة و قنا عداب النار
اللهم آمين
**************************************************************************
يا أيها الذين آمنوا إن تنصروا الله ينصركم ويثبت أقدامكم
Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. (Devise du Royaume du Maroc

Au nom d'Allah Clément et Misericordieux, Gloire à LUI et Louange , il est le plus Savant, et prière salut et commandement de soummission à notre prophéte, je me repends à Allah de dire à son propos ce que je ne sais pas, je me repends à ALLAH pour mes paroles et mes écrits, pour ce que je sais et ce que je ne sais pas, Il est lui le Pardonneur Tout Puissant et Gloire à ALLAH le plus GRAND des grands, en lui rendant grâce, il n'y a de divinité qu'ALLAH.

  لا إله إلا الله  أستغفر الله و أتوب إليه اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد
و سلاما و تسليما
اللهم آمين
و السر في الفاتحة و الوضوء

Je me repends à Allah et je lui demande pardon, Seigneur prière sur le prophéte et sa famille salut et soumission,
et le secret du Coran se trouve dans la Fatiha et les ablutions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire